top of page

La première critique !

Si vous êtes fin observateur, vous pourrez remarquez qu'une nouvelle rubrique s'est ajoutée, celle des critiques. J'essayerais de la mettre à jour assez souvent, j'y posterais les critiques de séries audio (que vous pouvez aussi trouver sur le nétophonix pour les sagas concernées) et de films (mais ça prends un peu de temps et je doit encore m'entraîner pour l'instant. En tout cas, ne vous attendez pas à retrouver dans cette rubrique des critiques assassines, je n'aime pas crâcher sur une oeuvre.

En tout cas, je poste aujourd'hui une première critique sur "Et la terre éclata..." de François TJP et MimiRyudo (que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ou dans la rubrique des critiques).

Bonne lecture, Shiruvain.


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Résaux sociaux
  • SoundCloud Social Icon
  • Twitter Basic Square
bottom of page