top of page

Le site évolue !

Bien qu'il n'y ai pas grand monde à venir sur Coffee Fiction, j'essaye d'entretenir le site, histoire qu'il ressemble à quelque chose de chouette.

Ok, mais qu'est ce que tu fais de concrêt ? Entretenir un site c'est bien joli, mais un joli site vide... ça reste vide.

En effet moi-même, mais le site ne va pas rester vide trop longtemps, il y a de nombreuses pages en cours d'édition qui ne sont pas encore visible et surtout plein de contenu :

- Temporal Suspects 2.0 (Le reboot), qui, je l'espère sera entièrement écrite avant la fin du mois...

- 1492 : L'autre monde (une autre série audio), un projet qui arrivera un peu plus tardivement dans l'année mais qui est aussi plus ambitieux.

- Un mono (en collaboration avec mon ami Mat) fais pour le jeu/concours "des monos sabotés" organisé par Mathieu Quintin, à rendre avant le 19 Mars.

- D'autres monos dont le scénario est fait mais qui ne sont pas pour moi prioritaire.

- Quelques fictions écrites (histoire qu'il n'y en ai pas qu'une) qui ne seront pas toutes des spin-offs de Temporal Suspects...

J'espère donc que ceux qui tomberont (certainement par hasard) sur cet article seront... satisfaits. Je tiens aussi à préciser que je n'ai accès à mon ordinateur que le week-end pendant les périodes scolaires, c'est pourquoi je compte être le plus productif possible pendant ces vacances (parce que oui, moi je suis en vacances).

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Résaux sociaux
  • SoundCloud Social Icon
  • Twitter Basic Square
bottom of page